Le modèle de Brooke

J’ai peur d’un événement à venir, combien de temps à l’avance faut-il s’y prendre ?

On me pose souvent la fameuse question « combien de séances faut-il ? », mais on oublie facilement un facteur assez crucial : le temps à prévoir avant un événement important qui nous inquiète.

Traiter ses allergies avec l’hypnose, c’est possible ?

Ca y est, depuis plusieurs semaines, le pollen est partout. Il recouvre chaque surface extérieure d’une fine pellicule jaune. Yeux rouges, nez qui coule, éternuements, éruptions cutanées, un festival de symptômes forts désagréables. Et si la solution pour s’en débarrasser était dans l’inconscient ?

Combien de séances me faudra-t-il pour régler mon problème?

En voilà une question bien délicate. Combien de temps faut-il pour se libérer d’une phobie qui nous poursuit depuis l’enfance, rompre un schéma répétitif et construire une nouvelle façon de vivre, vaincre sa timidité pour oser prendre la parole en publique ou encore arrêter de fumer?

Amener l’hypnose au bureau

Faire de l’hypnose au bureau et prendre quelques minutes pour se recentrer, recharger ses batteries ou se mettre « dans une bulle » pour ne plus être dérangé par ce qui se passe autour de nous peut nous faire gagner de l’énergie et un temps considérable.