Peur de l’avion et hypnose

peur de l'avion

photo credit: JonathanCohen via photopin cc

L’été est bientôt là et beaucoup d’entre nous préparent déjà leurs vacances. Le monde est aujourd’hui à porté de main et pourtant un passager sur trois avoue avoir peur en avion. Pourtant les accidents sont aussi rares qu’impressionnants.

Nous, voyageurs lambdas, ne savons pas comment un avion fonctionne alors, une simple turbulence nous suffi pour imaginer les pires scénarios catastrophes. De plus, une fois les portes fermées, nous n’avons plus aucun contrôle sur quoi que ce soit. Nous devons avoir une confiance aveugle en quelqu’un que nous n’avons même jamais vu. Une mauvaise expérience peut-être la cause de l’anxiété en avion, mais cela peut aussi être une conséquence directe d’autres phobies tels que la claustrophobie.

Heureusement, il existe beaucoup de méthodes et formes de thérapie pour guérir de la phobie de l’avion. Par exemple, des compagnies aériennes proposent des stages pour apprendre à maîtriser sa peur.

L’hypnothérapie est aussi un excellant moyen pour vous permettre de vous débarrasser de votre peur et prendre l’avion en étant calme et détendu.

Si vous avez des questions ou souhaitez fixer un rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter au 079 935 66 31 ou par mail à l’adresse info@melhypno.ch.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire