Quatre astuces pour arrêter de procrastiner

Si vous savez que remettre à plus tard n’est pas la meilleure idée, essayez ces quatre astuces pour arrêter de procrastiner.

Hypno-relaxation: développer son auto-compassion

Apprenez à développer votre auto-compassion pour pouvoir ainsi traverser les situations difficiles avec plus de sérénité.

Quatre étapes pour fixer et atteindre vos objectifs

Voici quatre étapes pour vous aider à définir un objectif que vous pourrez atteindre facilement et tenir sur le long terme.

Article dans le Journal du Jura

La Biennoise Mélissa Hotz contribue à sa manière à l’effort pour lutter contre la pandémie. Elle soigne nos âmes grâce à des vidéos d’hypnose diffusées gratuitement sur son site et son compte Instagram.

Hypno-relaxation: nettoyage de fin d’année

Avant de passer le cap du Nouvel An, je vous propose une hypno-relaxation pour réfléchir aux leçons et aux épreuves rencontrées cette année, libérer les insécurités et faire de la place pour 2021.

Hypno-relaxation: visualisation du soi idéal

Cette hypno-relaxation aidera votre inconscient à trouver de l’inspiration, du courage et des ressources pour oser changer et à visualiser la direction dans laquelle vous souhaitez aller.

Hypno-relaxation: améliorer sa capacité de concentration

Créez le conditions idéales pour vous concentrer et vous focaliser sur ce que vous devez faire maintenant: préparer des examen, une conférence ou un rendez-vous important.

Hypno-relaxation: s’inspirer sans se comparer

Apprenez à puiser ce qui vous inspire chez les autres, sans vous comparer, pour pouvoir ensuite utiliser ces ressources là où vous en avez besoin pour vous dépasser.

Hypno-relaxation: redorer son estime de soi

L’estime de soi est la valeur que nous nous donnons, le regard que nous avons de nous et notre amour propre. Et c’est de ça qu’il est question dans cette hypno-relaxation: redorer, ou renforcer, son estime de soi.

Hypno-relaxation: gérer l’incertitude grâce à la créativité

Stimulez votre créativité pour voir les choses différemment, envisager de nouvelles possibilités et adapter vos pensées pour mieux gérer l’incertitude.