Bars d’Access Consciousness

photo credit: Dance via photopin (license)

photo credit: Dance via photopin(license)

Voici une nouvelle technique que je propose désormais dans mon cabinet: Les Bars d’Access Consciousness. Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, pourtant cette approche existe depuis plus de 20 ans aux Etats-Unis et commence à se faire connaître en Europe.

Les Bars d’Access Consciousness sont 32 points énergétiques passant autour et à travers la tête et qui se connectent à différents aspects de nos vies comme le corps, l’argent, la créativité, la communication. Ces Bars enregistrent chaque pensée, idée, attitude, décision et croyance que nous avons un jour pu avoir.

Ce procédé subtil et puissant à la fois se fait grâce à l’activation magnétique de ces points situés sur notre tête. Il permet de relâcher chaque mémoire de l’inconscient individuel ou collectif ainsi que les mémoires héritées qui sont devenues aujourd’hui inutiles à notre évolution personnelle.

Se libérer de ses schémas limitants et répétitifs induit une extension de la conscience et les résultats peuvent se faire sentir très vite.

Une séance apporte une profonde relaxation tout en libérant les pensées, émotions et sentiments qui ont un effet négatif sur nos points de vue et donc sur notre bien-être.

Ce soin merveilleux convient à tout le monde même aux enfants, qui ont tendance à aimer recevoir les Bars. Les séances sont plus courtes car ils sont plus réceptifs, emmagasinent plus vite.

Bien que les Bars peuvent être pratiquées de manière occasionnelle, le rythme idéal pour un maximum d’efficacité serait de 2 séances hebdomadaires pendant trois semaines.

Si vous avez des questions ou souhaitez fixer un rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter au 079 935 66 31 ou par mail à l’adresse info@melhypno.ch.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire